AUDIO-Diamil Faye, président du GFC, décrypte le drame de Demba Diop : «ce qui s’est passé, est à l’image d’une société sénégalaise violente, en perte constante de valeurs... »
Rédigé le Mercredi 19 Juillet 2017 à 00:07 | Lu 57 fois | 0 commentaire(s)
Diamil Faye, fondateur de Jappo, une société de conseil mais aussi patron de Guédiawaye Football Club a décrypté les incidents qui ont découlé de la finale de la Coupe de la Ligue entre l’US Ouakam et le Stade de Mbour avec 10 morts et plus d’une centaine de blessés. Pour Diamil Faye, le football à lui seul, ne peut être tenu pour responsable de ce qui s’est passé. Selon Diamil Faye, « ce qui s’est passé, est à l’image d’une société sénégalaise violente, en perte constante de valeurs ».
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mercredi 17 Décembre 2025 - 12:48 Passer le relais : Shelly-Ann Fraser-Pryce inspire la nouvelle génération |
Mercredi 17 Décembre 2025 - 12:43 Travaux de maintenance : Perturbations dans la distribution de l’eau annoncées ce jeudi, dans la banlieue |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées







