Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


3ème Edition Takassounu Serigne Mansour Sy Elhadj Mor Ndao dit AS remplit Tivaoune et assure


Rédigé le Vendredi 23 Novembre 2018 à 20:52 | Lu 181 fois | 0 commentaire(s)




Si pour les deux premières éditions « Takassanou Serigne Mnasour Sy Â», Elhadj Mor Ndao dit Ass   avait tenu la cérémonie dans son somptueux et vaste domicile de Tivaoune, pour l’événement de cette année il a fait dresser une tente de 1000 m2, pour recevoir ses hôtes. Ils étaient au minimum3000 invités. Pour leur restauration le discret homme d’affaires a fait immoler chameaux, bÅ“ufs, moutons.

Si pour la première édition, il avait été décoré par Serigne Habib Sy, qui lui avait fait coudre un élégant habit traditionnel  en basin, pour l’événement de cette année le saint homme s’est dévêtu pour habiller l’organisateur de cette rencontre, qui a pris une nouvelle ampleur.

Parmi les invités de la Dahiratou Ansarou Diné, il y avait Serigne Pape Malick Sy, fils du regretté 3ème Khalife général des Tidjanes, Serigne Abdou Aziz Sy Dabakh.

Il y avait aussi entre autres célébrités le lutteur Gris Bordeaux, disciple Tidjane.

La 3ème Ã©dition de Takoussanou Serigne Mansour qui a vécu le 18 Novembre a été un intense moment de communion dans la ferveur. Vivement donc la 4ème Ã¨dition, comme l’ont sollicité les heureux invités d’Ass Ndao, qui brille par sa discrète générosité.  

 

 

 

 





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT