Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

le fils de Cissé Lo roule pour Wade (Photos)


Rédigé le Samedi 9 Février 2019 à 16:43 | Lu 81 fois | 0 commentaire(s)




le fils de Cissé Lo roule pour Wade (Photos)

C’est le fils de Moustapha Cissé Lô, une des plus grands responsables de l’APR et de la coalition Benno Bokk Yakaar qui ne cesse d’attaquer Wade

wade-150×150 Incroyable: le fils de Cissé Lo roule pour Wade (Photos)Sélectionné pour vous : Urgent – Abdoulaye Wade reçoit un soutien de talle !

Fait insolite…Junior Cissé Lô fils du président du Parlement de la Cedeao et membre fondateur de l’APR parti du président Macky Sall, était la vedette de l’accueil du Pape du Sopi.

Fièrement assis sur la portière d’une voiture, il galvanisait les foules aux cris de Sopi…

Junior Cissé Lô a donc tourné le dos à la coalition Benno Bokk Yakaar que son pater soutient activement. Pour lui c’est Abdoulaye Wade qu’il porte dans son cœur.

Sunubuzz – C’est le fils de Moustapha Cissé Lô, une des plus grands responsables de l’APR et de la coalition Benno Bokk Yakaar qui ne cesse d’attaquer Wade     wade-150x150 Incroyable: le fils de Cissé Lo roule pour Wade (Photos)Sélectionné pour vous : Urgent – Abdoulaye Wade reçoit un soutien de talle !  Fait insolite…Junior Cissé Lô fils du président du Parlement de la Cedeao et membre fondateur de l’APR parti du président Macky Sall, était la vedette de l’accueil du Pape du Sopi.  Fièrement assis sur la portière d’une voiture, il galvanisait les foules aux cris de Sopi…  Junior Cissé Lô a donc tourné le dos à la coalition Benno Bokk Yakaar que son pater soutient activement. Pour lui c’est Abdoulaye Wade qu’il porte dans son cœur.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook