Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Xalaate TV- Ce qui n’a jamais été dit dans l’affaire du commissaire Sankharé


Rédigé le Mardi 20 Août 2019 à 15:19 | Lu 125 fois | 1 commentaire(s)




Xalaate TV- Ce qui n’a jamais été dit dans l’affaire du commissaire Sankharé

Le Dr Cheikhouna Gaye et la pharmacie Fadhilou Mbacké se lavent à grande eau. Au micro de la Tfm, Dr Cheikhouna Gaye, dont on prête des excuses au commissaire Sangaré, a brandi un démenti.

« Je déclare sur l’honneur que je n’ai jamais été entendu à la police des Parcelles Assainies ». Sur ce, il affirme qu’il n’a jamais présenté une quelconque excuse comme relayée par une certaine presse.
Dans la foulée, il fustige que des vidéos tronquées circulent sur la toile voulant mouiller la pharmacie. Après le docteur Cheikhouna Gaye, la responsable de la pharmacie fustige le fait qu’aucune autorité de la police n’ait présenté des excuses. Ici, Xalate Tv dit tout sur cette affaire qui a fait coulé beaucoup d’encre.

 
 



1.Posté par lissa le 20/08/2019 17:03
77 561 34 27 - 77 839 36 27
Du nouveau!!!nouveau!!! Celle que tout le monde attendait qui est passionnée de son boulot et avec un don de travail inimaginable. La top des masseuses belle et naturelle. Vous êtes à Dakar ou environ Je vous propose un moment de détente et de massage relaxation inoubliable avec ses mains douce et magique à domicile ou à hôtel alors n'hésitez pas .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook