google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Watford : Ismaila Sarr élu joueur du mois d’avril


Rédigé le Dimanche 2 Mai 2021 à 16:45 | Lu 111 fois | 0 commentaire(s)




Suite à ses performances impressionnantes, l’attaquant sénégalais a remporté le prix mensuel des Hornets.

Ismaila Sarr a été nommé “Joueur du mois” de Watford pour le mois d’avril 2021.

 

L’international sénégalais de 23 ans a battu le gardien autrichien Daniel Bachmann et le milieu de terrain anglais Will Hughes.

Alors que Sarr a accumulé 56% des voix, Bachmann a amassé 26% avec Hughes terminant à la troisième place avec un maigre 18% des votes des fans.

“Ismaila Sarr est votre joueur Sportsbet.io du mois d’avril!” lit-on une déclaration sur le site Web  du club.

«L’ailier a marqué quatre buts ce mois-ci, portant son total à 13 pour la saison. Ceux-ci comprenaient deux prétendants au but de la saison contre Reading et une pénalité contre Millwall qui a scellé la promotion de Watford en Premier League.

«La star sénégalaise a remporté le prix avec 56,1% des voix, battant les autres candidats Daniel Bachmann (25,7%) et Will Hughes (18,1%). Félicitations Ismaila. »

L’ancien Metz et Rennes était en pleine forme au cours du mois  qui a vu Xisco Munoz sceller un retour en Premier League.

Au cours de cette période, il a marqué quatre buts dont un impressionnant doublé contre Reading, le seul but de la défaite 1-0 de Millwall.

Dans une récente interview, l’international sénégalais a salué l’effort collectif de ses coéquipiers pour leur retour en Premier League.

«Je n’ai rien gagné. Toute l’équipe a gagné », a déclaré l’  ancienne star de Metz et de Rennes  au site Internet du club.

«J’ai juste essayé de faire mon travail, créant des situations dangereuses et marquant des buts. La réalité est qu’il y a eu un effort de la part de tout le groupe.

«Oui [c’est l’un des moments forts de ma carrière], mais nous pouvons encore faire mieux. La ligue n’est pas terminée, et il nous reste encore deux matchs à disputer, donc nous devons continuer.

«J’ai juste décidé que je voulais prendre le penalty. Ce n’est pas la première fois que je joue au football et ce n’est pas la première fois que je tente un penalty.

«Je suis très heureux, et tout le monde est heureux aussi, parce que tout le monde a fait un excellent travail, des joueurs au manager et au staff dans les coulisses.

Sarr espère augmenter son total de buts lorsque les hommes de Munoz accueillent Swansea à Vicarage Road lors de leur dernier match de la saison.

Goal



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT