google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Visite de courtoisie chez Wade: Khalifa Sall en quête de conseils sur la situation actuelle du pays


Rédigé le Vendredi 27 Décembre 2019 à 14:22 | Lu 163 fois | 1 commentaire(s)




Visite de courtoisie chez Wade: Khalifa Sall en quête de conseils sur la situation actuelle du pays
Comme annoncé, le Président Abdoulaye Wade a reçu hier Jeudi à 18 heures, l’ancien député maire de Dakar, Khalifa Sall qui était accompagné d'une forte délégation. 

La rencontre qui s’est déroulée dans une atmosphère très conviviale, a été l’occasion pour Khalifa Ababacar Sall d’exprimer ses vifs remerciements au président Wade qui avait rendu visite à sa famille lors du rappel à Dieu de son frère. Selon l’ancien maire de Dakar, le président Wade et son parti ont été à leurs côtés, lui et ses militants, pendant les épreuves traversées. 

Des épreuves qui selon lui, n’ont pas épargné le candidat du PDS, Karim Wade à qui il transmet ses plus chaleureuses salutations, mais qui ont finalement favorisé l’unification du combat par les deux entités. 

Il a également formulé à l’endroit de Me Wade, des prières avant de lui demander de prodiguer des conseils à l’assistance, en rapport à la vie politique nationale actuelle. 

Le président Wade qui s’est réjoui du déplacement du Maire Khalifa Sall fortement accompagné, lui a exprimé toute sa satisfaction. 

Pour le président Wade, le geste de Khalifa envers lui fait partie de notre tradition selon laquelle, il est recommandé d’aller à la rencontre des sages et des patriarches. 

Et d’ajouter qu'il était inutile de le remercier car tout ce qu'il a eu à faire, il l’a fait par devoir. 

En ce qui concerne la situation du pays, Me Wade de rappeler que dans tout pays, il y a une opposition et un pouvoir, que chacun des deux camps doit jouer pleinement son rôle. Et de dire à l’assistance que chaque sénégalais doit aujourd’hui prendre ses responsabilités, en premier lieu, les acteurs au sein de l’opposition. 

Il a ensuite assuré qu’il est prêt à accompagner toutes les initiatives qui revêtent un intérêt national pour le Sénégal et l’Afrique.



1.Posté par mya le 27/12/2019 16:50
77 747 60 75 - 77 747 59 74
Belle masseuse de métier avec hygiène irréprochable vous propose tout sort de massage dans un cadre enchanteur pour votre bien être
Massage relaxant 10 000 fr
Massage domicile 35 000 fr
Je reçois au cabinet, je peu aussi me déplacer ne vous inquiétez de rien, je vais prendre soin de vous. Je suis respectueuse et propre.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT