Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Victorieux de Newcastle (3-1): Sadio Mané s’est offert un record en Premier League


Rédigé le Samedi 14 Septembre 2019 à 17:03 | Lu 290 fois | 0 commentaire(s)




Victorieux de Newcastle (3-1): Sadio Mané s’est offert un record en Premier League

Victorieux de Newcastle (3-1), les Reds poursuivent leur sans-faute. Avec 5 victoires en autant de journées, Liverpool conforte sa place de leader de Premier League.

Fringant leader de Premier League, Liverpool a idéalement préparé son déplacement à Naples, mardi, en Ligue des champions, en poursuivant son sans-faute en Premier League. Les Reds ont dominé Newcastle (3-1) et enquillent, comme la saison dernière, un cinquième succès de rang en Championnat.

publicité

Vainqueur à Tottenham (1-0, 3e journée), Newcastle avait pourtant cueilli à froid les Reds par une frappe puissante de son latéral gauche Jetro Willems dans la lucarne d’Adrian (0-1, 7e). Gênés par le bloc bas mis en place par Steve Bruce, les hommes de Jürgen Klopp sont parvenus à renverser la situation grâce à un doublé de Sadio Mané (28e, 39e). En seconde période, l’ancien Amiénois Emil Krafth, oublié dans la surface des Liverpool, a eu la balle d’égalisation au bout du pied mais a expédié sa frappe au-dessus (55e).

Après que Georginio Wijnaldum (49e), Trent Alexander-Arnold (56e) et Andrew Robertson (63e) ont manqué d’alourdir le score, Mohamed Salah a scellé la victoire des Reds, servi par une talonnade magistrale de Firmino (72e).



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook