Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Urgent: mansour Aw décroche Rocky Balboa / Baboye pour novembre prochain


Rédigé le Samedi 30 Juillet 2016 à 02:19 | Lu 171 fois | 1 commentaire(s)




Urgent: mansour Aw décroche Rocky Balboa / Baboye pour novembre prochain

Le Mouvement républicain des tailleurs et styliste du Sénégal et de la disapora, sous la houlette de Mansour Aw, remet cela. Après le combat avorté entre Bombardier et Rocky Balboa, un autre vient d’être ficelé il ya quelques heures dans les bureaux du notaire, entre Rocky Balboa et Baboye. Senego est en mesure de vous donner l’information en exclusivité (photo ci-contre).

Cette affiche entre le Mbarodi et Rocky Balboa qui ne s’est pas encore produit au Sénégal aura lieu en novembre prochain, en début de saison. Le lutteur basé en Suisse, dépité de l’annulation de son combat contre Bombardier pour “n’avoir pas franchi les étapes nécessaires”, selon le Cng a mis de l’eau dans son vin et estime qu’il regrette d’avoir esté le Cng en justice. Revenu à de meilleurs sentiments, le combat ne pourrait avoir lieu qu’avec l’aval du Comité national de gestion de la lutte (Cng) qui semble aussi observer une certaine souplesse.




1.Posté par kenza le 30/07/2016 17:53
univers de plaisir par mon toucher de femme!
Osez Messieurs! Je vous attends… pour une « halte de détente » savoureuse.. frissons intenses dans une atmosphère privée où vous et moi fusionneront dans l’intimité qui nous ira si bien..
Vous désirez le meilleur, la discrétion, le ressenti sublimant votre corps de « » »A à Z » » » avec une grande délicatesse, sensuellement et douces caresses vous êtes au bon endroit!
Offrez-vous ce petit voyage!
Offrez-vous un massage!
satisfaction assurée ou rembourse CONTACT 78 373 57 21 /

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook