Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Urgent- Mercato: La Nouvelle offre mirobolante du Real Madrid prépare pour Sadio Mane.


Rédigé le Jeudi 23 Mai 2019 à 01:03 | Lu 86 fois | 0 commentaire(s)




Urgent- Mercato: La Nouvelle offre mirobolante du Real Madrid prépare pour Sadio Mane.

La formation du Real Madrid s’apprête à vivre un mercato estival de feu. Si Eden Hazard devrait s’engager après la finale de l’Europa League, les Madrilènes auraient un deuxième objectif pour renforcer son secteur offensif.

Mais Florentino Perez serait avec Zidane sur le cas de Sadio Mané. Le président du Real Madrid aurait refusé de s’aligner sur les prétentions de Liverpool qui réclamerait 200M€ pour lâcher son joueur. Pourtant, c’est Perez qui avait entamé les démarches depuis l’été dernier après la finale de la ligue des champions pour que l’enfant de Bambali puisse rejoindre la maison blanche sous la demande de Zinedine Zidane.

De ce fait, meme si le Real a commencé des discussions avec l’entourage de Mohamed Salah, ils ne lachent toujours pas l’ancien joueur du FC Metz. Pour convaincre Liverpool de lâcher son international sénégalais, une offre de 140 millions d’euros serait en préparation. D’après le média Don Balon, Florentino Perez serait prêt à débourser la somme de 140 millions d’euros pour offrir à Zinedine Zidane une nouvelle recrue, qui est Sadio Mané. Il faut rappeler que le Real veut débuter la saison prochaine sur de nouvelles bases. Liverpool prépare la finale de Ligue des champions qui se jouera en Espagne le 1er juin prochain. La saison dernière, c’était face au Real et l’équipe de Zidane l’avait remporté. Sadio Mané était buteur dans cette rencontre.

Cette année, les reds affrontent Tothenam, pour une finale qui sera cent pour cent anglais. Les poulains de Klopp sont déjà en Espagne pour entamer la préparer de cette rencontre importante dans l’histoire du football européen.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook