Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Urgent – Mauvaise nouvelle El hadj Kassé : le porte parole du palais sur le point d’être limogé


Rédigé le Jeudi 20 Juin 2019 à 23:03 | Lu 149 fois | 1 commentaire(s)




Nos radars qui sont logés au palais de l’avenue Leopold Sedar Senghor,sont formels : El Hadj Kassé risque de payer très cher ses dérapages sur le plateau de TV5.En effet des proches du « Buur Saloum » nous ont informé en anonymat qu’un vent de braise est entrain de soufflé sur le porte parolat de la présidence de la république.Il y’a donc de fortes chances que Mr Kassé soit démit de ses fonctions de porte car c’est un poste qui découle d’une relation de confiance très large entre le chef de l’État et ce dernier.Mr Kassé devra assumer de tacon entière les conséquences de ses déclarations qui n’engagent que sa propre personne.

En tout les jours suivants risquent de nous édifier sur le sort qui sera réservé à ce grand journaliste,membre du parti du président de la république et décrit comme un des plus proches collaborateurs de ce dernier.




1.Posté par LOVEMASSAGE le 21/06/2019 14:14
Appelez au 774815428 - 779216364
Bonjour pour votre satisfaction en détente et en relaxation,n'hésitez pas a venir visiter le cabinet de massage DETENTE ET RELAXAtion. moments de douce relaxation au nouveau cabinet chic luxueux somptueux calme et très discret. L'endroit se trouve dans un environnement sain et propice a votre bonheur.AVEC DES PRIX ABORDABLE

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook