Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Urgent : Aliou SALL vers la démission


Rédigé le Vendredi 7 Juin 2019 à 14:47 | Lu 98 fois | 1 commentaire(s)



Sauf retournement de situation, Aliou Sall, maire de Guédiawaye et Directeur Général de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC), va démissionner de son poste dans les jours qui viennent. D’après reseaunews, le frère cadet du président de la République consulte actuellement ses proches.




Certains affidés de l’ancien journaliste rejettent catégoriquement l’idée de le voir prendre cette décision. A suivre nos confrères, Aliou Sall va bel et bien démissionner ce, malgré les réticences et oppositions de certains de ses proches. 

Cette démission serait motivée par deux choses. La première est que Aliou Sall veut mettre à l’aise son grand-frère Macky Sall, président de la République. En effet, contrairement à ce que les gens croient, Aliou Sall ne veut pas être pour son frère, ce que Karim Wade était pour son père. 

La deuxième est que le maire de Guédiawaye veut se mettre en retrait pour se concentrer à la bataille judiciaire qu’il a dit engager à Dakar et à Londres. Mais aussi, lancer un signal fort à l’opinion publique nationale et internationale qu’il est différent des acteurs politiques sénégalais qui n’ont pas la culture de la démission. 

ReseauNews



1.Posté par LOVEMASSAGE le 13/06/2019 14:40
Massage de votre choix pour une durée de votre choix à des prix imbattables
appelez -nous pour plus d'informations 774815428 - 779216364
Juste un coup de fil et vous aurez tous les renseignements sur toutes nos prestations
en détail et plus d'éclaircissement sur les promo qui vous sont offertes juste pour faire plaisir
car chez-nous vous êtes roi.Vous serez bien traités avec un bon massage à l'appui dans un
cadre luxueux; discret et calme. Nous effectuons:le gommage du corps,le sensuel,l'intégral,le doux,le relaxant;le tonifiant,

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook