google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Turquie – Alassane Ndao rêve grand: « Mon objectif est d’avoir une place dans l’équipe nationale du Sénégal »


Rédigé le Jeudi 27 Août 2020 à 16:10 | Lu 510 fois | 0 commentaire(s)




Turquie – Alassane Ndao rêve grand: « Mon objectif est d’avoir une place dans l’équipe nationale du Sénégal »

L’ancien joueur de Dakar Sacré-coeur va évoluer en Super Lig avec Karagümrükspor, promu. Agé de 23 ans, Alassane Ndao est un ailier droit qui a de grandes ambitions.

« J’ai de grands objectifs. Mon objectif est d’avoir une place dans l’équipe nationale du Sénégal et je vais réussir à l’avoir. » a t’il confié.  Il était l’invité de l’émission en direct d’Özgür Sancar à Radyospor rapporte Ajansspor.

Ndao Turquie - Alassane Ndao rêve grand: "Mon objectif est d'avoir une place dans l'équipe nationale du Sénégal"

Arrivé à Karagümrük l’été dernier, Ndao n’a pas pu jouer les matches officiels pendant 6 mois: « Il y avait des problèmes avec mon ancienne équipe. Ils ne voulaient pas donner les documents. Comme je n’ai pas atteint l’âge de 23 ans, le club au Sénégal a demandé des frais de formation. Il a exigé un prix très élevé. Ce n’était pas comme si cela pouvait être payé. Ensuite, nous avons attendu jusqu’en janvier. À l’âge de 23 ans, ils ne pouvaient pas réclamer de frais de formation. Nous n’avons pas gagné d’argent à Karagümrük, mon transfert a eu lieu. Je n’ai pas joué de match officiel pendant 6 mois, mais j’ai bien commencé les matchs en travaillant dur. J’ai eu une bonne saison. Nous sommes devenus champions et je m’améliore chaque jour » a t’il expliqué.

Samedi passé, Karagümrükspor a fait un match nul (2-2) en amical face à Fenerbahce. Alassane Ndao a réussi un doublé. « J’ai bien joué dans le match de Fenerbahçe. Après le match, Mame Baba Thiam est venu me féliciter. Il m’a dit – vous jouez très bien. J’aime vraiment votre style. Continuez comme ça, vous irez dans de très grandes équipes – « , a raconté le jeune joueur. « Je ne savais pas qu’il était sénégalais. J’ai appris à ce moment-là » a t’il ajouté.

En effet, Galatasaray et Fenerbahçe s’intéressent à lui.  « Mon représentant se penche sur les affaires de transfert. Il a reçu des offres et moi je me concentre sur les matchs et l’entraînement. Mais de nombreuses équipes des 5 grandes ligues européennes me veulent , je le sais. Les offres parviennent à mon représentant. Mon objectif est clair. Aller jouer dans les grandes ligues en Europe après Karagümrük » a t’il déclaré.

 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT