Téléphones portables à l’école: Certains élèves rejettent son apport dans les études
Rédigé le Vendredi 4 Décembre 2020 à 11:34 | Lu 158 fois | 0 commentaire(s)
L'utilisation des téléphones portables dans les établissements scolaires est interprétée de mille et une manières. D’après les élèves accrochés par Leral TV, le téléphone peut porter préjudices aux études. Même s'il peut renforcer les acquis, il serait recommandé de savoir l’utiliser pour éviter la déperdition scolaire. Etant pour d’autres, un outil de divertissement, des élèves conscients, demandent à leurs camarades de les laisser tout simplement, à la maison.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Dimanche 28 Juin 2026 - 00:13 Bac technique 2026 : le Lycée Technique Industriel et Minier de Kédougou affiche un taux de réussite de 88,35 %. |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées







