Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Souleymane Camara à Sadio Mané : «Inspire-toi de El Hadji Diouf »


Rédigé le Samedi 18 Mai 2019 à 17:07 | Lu 49 fois | 0 commentaire(s)




Souleymane Camara à Sadio Mané : «Inspire-toi de El Hadji Diouf »

Le FC Sochaux d’Omar Daf a fait le travail. Les Doubistes, barragistes avant cette 38e journée de Ligue 2, se sont imposés 3-1 aux dépens de Grenoble. Suffisant pour décrocher une 16e place et un maintien. L’ancien international sénégalais et coach sur le banc des Lionceaux peut désormais souffler.

« C’est une délivrance. Quand on voit la joie des joueurs, c’est un sacré soulagement. Depuis le début, c’est compliqué mais nous n’avons pas lâché. Nous avons travaillé. On voulait se mettre dans les meilleures conditions. Cela nous a permis d’avoir une bonne adaptation. Nous savions qu’il fallait se concentrer sur nous. Les joueurs ont fait un gros match. Je reste confiant sur l’aspect financier du club. L’objectif était d’assurer le maintien sur le plan sportif. Pour la suite, je ne m’inquiète pas car nous avons des joueurs à fort potentiel », a déclaré Omar Daf après son maintien.

Pour rappel, c’est le 25 novembre 2018 que le sénégalais est nommé officiellement à la tête de Sochaux en remplacement de José Manuel Aira qui est démis de ses fonctions. Le 22 janvier 2019, Omar Daf prolonge son contrat qui le lie au club jusqu’en 2021, soit deux saisons supplémentaires.

wiwsport.com



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook