Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Sonacos: Modou Diagne Fada trouve un stock invendu d’huile raffinée d'une valeur de 12 milliards de F Cfa


Rédigé le Vendredi 24 Mai 2019 à 14:15 | Lu 50 fois | 1 commentaire(s)



Un stock d’huile raffinée d'une valeur de 12 milliards de F Cfa dort à la Sonacos. C’est ce qu’a révélé le nouveau Directeur général de la société lors d’une visite à l’usine, hier.


« Si nous arrivons à écouler ce stock de 12 milliards de FCfa, cela permettra à la Sonacos de rembourser ses dettes avec 70% des ventes. Nous sommes en train de travailler avec nos services pour un plan de redressement », a déclaré Modou Diagne Fada. 

L’ex-ministre de l’Environnement sous Me Wade soutient que malgré la vétusté des équipements et les faibles taux de rendement, la quantité du stock traduit l’importance de la production, invitant les Sénégalais à consommer local afin d’écouler le stock.
 
 



1.Posté par LOVEMASSAGE le 24/05/2019 16:45
NICK chou massage spécial 779216364 - 783526309 - 763402479
Je suis très belle et très classe .je suis la pour vos séances de massage très sensuelle et très professionnel.je vous propose le massage, le massage américain, le massage sensuel , le massage sénégalais et le massage à 4 mains c'est moi et ma copine qui vons te massè avec de vrai huile. Ici le client est roi lo beugue mofi ame Xana nekh. Je vous attends avec plein de surprise.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook