Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Senelec : Habib Sy démissionne de son poste PCA


Rédigé le Mercredi 22 Juillet 2026 à 01:41 | Lu 88 fois | 0 commentaire(s)




Le président du Conseil d'administration (PCA) de la Senelec, Habib Sy, a annoncé sa démission de ses fonctions dans une lettre adressée, mardi, au président de la République, Bassirou Diomaye Faye.

Dans cette correspondance datée du 21 juillet 2026 et portant la mention « Confidentiel », Habib Sy informe le chef de l'État de sa « décision de démissionner de [ses] fonctions de Président du Conseil d'administration de la Senelec ».

L'intéressé exprime sa gratitude envers le président de la République pour la confiance placée en lui en le nommant à la tête de l'organe délibérant de la société nationale d'électricité.

« Autant que possible, j'ai servi avec loyauté et fidélité aux principes et valeurs de l'administration », écrit-il, avant d'indiquer que son départ est motivé par des « raisons strictement personnelles ».

Dans sa lettre, Habib Sy adresse également ses vœux de bonne santé au chef de l'État et lui souhaite « beaucoup de dévouement au service du peuple sénégalais ».



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité