Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Sénégal vs Congo: Première séance d’entrainement des lions ce lundi à Thiès, 7 joueurs dont Sadio Mané, Krépin et Mbaye Niang devraient rater la première séance


Rédigé le Lundi 11 Novembre 2019 à 22:16 | Lu 81 fois | 0 commentaire(s)




Sénégal vs Congo: Première séance d’entrainement des lions ce lundi à Thiès, 7 joueurs dont Sadio Mané, Krépin et Mbaye Niang devraient rater la première séance

Pour entamer la préparation de la rencontre face au Congo, les Lions du Sénégal vont effectuer leur première séance d’entrainement ce lundi au stade Lat Dior de Thiès à partir de 18h, a appris wiwsport.com.

Le Sénégal affrontera mercredi prochain le Congo pour le compte des qualificatives de la CAN 2021 qui se jouera au Cameroun. Le regroupement démarre ce lundi à Saly. Les poulains d’Aliou Cisssé effectueront leur premère séance d’entrainement au stade Lat Dior de Thiès.

Le groupe ne sera pas certainement au complet car il y’a des joueurs comme Sadio Mané ou Mbaye Niang qui viennent de terminer leurs matches de championnat avec leurs clubs. D’autres joueurs ont joué ce samedi et pourront rejoindre directement le groupe dès demain matin.

Cette séance de dégraissage aux allures d’entrainement sera ouverte au public. Le mardi, la séance sera fermée et le sélectionneur fera son travail tactique et sa mise en place. La préparation est trop juste car les lions auront deux jours d’entrainement avant d’affronter le Congo. Lors de la publication de la liste des joueurs, le sélectionneur Aliou Cissé avait évoqué au micro de wiwsport.com que la date du 13 n’arrange pas le Sénégal.

wiwsport.com



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook