Scandale des maisons détruites à LSS : Abdoulaye Diouf Sarr fuit ses responsabilités et charge le Président Macky Sall (Exclusif audio)
Rédigé le Lundi 8 Juin 2015 à 02:47 | Lu 245 fois | 0 commentaire(s)
La situation autour de la destruction des constructions longeant le mur de l’aéroport Léopold Sédar Senghor fait jaser en très haut lieu.
En effet, le ministre chargé du Tourisme, Abdoulaye Diouf Sarr a déclaré que le Président Macky Sall est au courant et que c’est lui qui a donné l’ordre de détruire et raser les maisons construites , les unes légalement, les autres illégalement.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mercredi 2 Juillet 2025 - 14:06 Coopération internationale : Le Président Bassirou Diomaye Faye plaide pour une solidarité renouvelée à Séville |
Mercredi 2 Juillet 2025 - 14:02 Un an à la tête de la Maison de la Presse : Sambou Biagui imprime sa marque et décline une vision continentale |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute

Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées