Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Santé: Ndiassane va bénéficier d’un hôpital de haut niveau


Rédigé le Samedi 24 Février 2024 à 13:40 | Lu 97 fois | 1 commentaire(s)




Dans le cadre du programme Densification de la carte sanitaire, la ministre de la Santé et de l’action sociale a procédé, jeudi, à la pose de la première pierre de l’hôpital de Ndiassane. Cette infrastructure sanitaire sera érigée sur 2 hectares délivrés par la municipalité et «avec toutes les commodités», selon Marie Khémesse Ngom Ndiaye.

«Près de 2 milliards accompagnés d’un équipement de haute facture et d’un personnel qualifié sera investi au profit des populations», a-t-elle ajouté. De par sa position géographique, avec un axe routier reliant l’hôpital régional de Thiès, l’hôpital Mame Abdou de Tivaouane, prolongeant la RN2 jusqu’à Saint-Louis, l’offre de soins est plus rapprochée, assure la ministre, qui appelle les populations de veiller à la gestion des déchets pour éviter certaines pathologies pour la prévention et la promotion de la santé.
Bes Bi



1.Posté par Justice Saundra le 24/02/2024 19:16
Making every month extra dollars by doing an easy job Online. Last month i have earned and received $18539 from this home based job just by giving this only mine 2 hrs a day. Easy to do work even a child can get this and start making money Online. Get this today by follow instructions
.
.
On This Website—>>> http://Www.Bizwork1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT