Sadio Mané a réagi, sur twitter, suite à sa contamination au Covid-19. « J’ai été testé positif mais je me sens bien et je ne présente pas de symptômes lourds. Je commencerai immédiatement mon processus de quarantaine et de récupération. Assurez-vous de rester en sécurité et de suivre toutes les règles pour vous protéger et protéger vos proches, pour éviter une deuxième vague du COVID-19 », a dit l’international sénégalais de Liverpool.
Sadio Mané réagit suite à sa contamination au Covid-19
Rédigé le Samedi 3 Octobre 2020 à 12:01 | Lu 98 fois | 0 commentaire(s)
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Jeudi 11 Juin 2026 - 14:32 Autoroute à péage : un camion-citerne transportant du carburant en feu, la circulation fortement perturbée |
Jeudi 11 Juin 2026 - 14:29 Graciés par le Roi du Maroc : le calvaire continue pour les 18 supporters des Lions |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées







