Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


SADIO MANE : «Débloquer mon compteur buts face à l’Algérie»


Rédigé le Mardi 25 Juin 2019 à 14:26 | Lu 87 fois | 0 commentaire(s)




SADIO MANE : «Débloquer mon compteur buts face à l’Algérie»

L’attaquant sénégalais Sadio Mané est revanchard. Absent dimanche, lors de la victoire contre la Tanzanie, l’enfant de Bambali veut débloquer son compteur buts, après-demain jeudi, contre l’Algérie. 

Que les Fennecs d’Algérie se le tiennent pour dit. Sadio Mané, qui va retrouver sa place dans le onze de départ des Lions, veut ouvrir son compteur buts. «Oui, j’espère débloquer mon compteur buts face à l’Algérie», a répondu Sadio Mané à la question de savoir s’il compte imiter Ryad Mahrez, déjà buteur pour les Fennecs face au Kenya. Une rencontre qu’il compte remporter, afin de valider le ticket pour le second tour. «L’Algérie, ça ne sera pas facile, mais nous allons bien nous préparer. Tout est possible avec le Sénégal et on va essayer de tout faire pour gagner. Je n’ai regardé que la première période du match de l’Algérie. C’est une belle équipe qui joue au ballon et ça va être un bon match», assure l’attaquant de Liverpool. En outre, Sadio Mané, qui a assisté à la victoire de son équipe face au Taifa Stars, depuis les tribunes, souligne qu’elle est méritée. «Nous avons dominé tout le match. On s’est créé pas mal d’occasions pour marquer deux buts, c’est bien. Je suis content comme pour tous les Sénégalais», glisse Mané. Affirmant qu’il a de bonnes relations avec certains joueurs algériens, Sadio Mané veut prendre du plaisir face au Fennecs. «Il faut juste aller sur le terrain pour prendre du plaisir et surtout tout faire pour gagner», dit-il. Le joueur de Liverpool refuse en outre l’idée selon laquelle il sera un joueur très attendu dans cette Can : «c’est l’équipe du Sénégal qui sera attendue, pas moi. Je peux dire un peu peut-être par rapport aux autres, mais c’est un avantage pour moi et pour toute l’équipe». Au peuple sénégalais, l’ancien joueur de Southampton a tenu à adresser un message : «il faut continuer à nous encourager. Bien sûr qu’il faut parfois des critiques qui vont nous servir de leçon pour avancer. Notre objectif, c’est remporter la Coupe et nous sommes bien partis. Nous avons besoin de tout le peuple et de ses prières qui nous seront utiles». 

Sadio Mané au poste de gardien

La star sénégalaise s’est essayée au poste de gardien de but à l’entraînement, hier lundi. Sous un air de bonne humeur qu’affiche la tanière, Sadio Mané a pris la place des gardiens sénégalais lors d’un travail devant les buts. Gants aux mains, il encaisse un premier but de Pape Abdou Cissé, puis prend une avance, avec une claquette de la main droite, sur Mbaye Diagne qui a essayé de dévier la balle de la tête. Puis sort du pied un autre tir. Mbaye Diagne finit par lui en mettre un, suivi de Moussa Konaté. La dernière de Mbaye Diagne de la tête a été le but du KO. Sadio Mané a fini par jeter ses gants et rejoindre ses autres coéquipiers qui étaient déjà en train de s’étirer, à la fin de la séance 

jotaay.net



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook