Retour de parquet : Cheikh Omar Diagne va encore passer la nuit au Commissariat du Plateau
Rédigé le Jeudi 7 Avril 2022 à 17:17 | Lu 225 fois | 5 commentaire(s)
Cheikh Omar Diagne va encore passer cette nuit au Commissariat du Plateau. Ce mercredi, il est resté toute la journée dans la cave sans pouvoir faire face au Procureur.
En cause : un retour de parquet. C'est donc ce jeudi qu'il sera édifié sur son sort, renseigne "Libération" online.
Pour rappel, il est entendu suite à une plainte du député Djibril War.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Jeudi 25 Juin 2026 - 22:31 Ass Dione confronté par le juge d’instruction à 3 de ses présumés amants |
Jeudi 25 Juin 2026 - 14:51 Bounkiling : Décès tragique du président de l'odcav dans un accident |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées








