Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Résumé: Rennes bat Lille grâce à un doublé de Niang et un but de Sarr (3-1)


Rédigé le Samedi 25 Mai 2019 à 01:43 | Lu 57 fois | 0 commentaire(s)




Résumé: Rennes bat Lille grâce à un doublé de Niang et un but de Sarr (3-1)

Pour le compte de la dernière journée de la Ligue 1, le Stade Rennais recevait Lille. Un doublé de Mbaye Niang et un but d’Ismaïla Sarr ont donné la victoire surprise des Bretons sur les Vices champions de France.

Pour la dernière de la saison, les Bretons de Julien Stéphane recevaient l’équipe Lilloise, vice championne de France au Roazhon Park. Pour cette 38e journée, Rennes mettait son maillot de la saison prochaine pour la première fois. Face à des Lillois annoncés favoris de ce choc, Mbaye Niang va vite enflammé le stade grâce à son but dès la 16′ minute sur penalty.

Après l’égalisation de Loïc Rémy à la 35′ minute, Ismaïla Sarr va doublé la mise à la 59′ minute, pour son huitième de la saison et donner l’avantage aux Bretons. Boosté par le public, Rennes va corser son avance sur le LOSC avec un doublé de Mbaye Niang à la 71′ minute.

L’attaquant sénégalais qui a rejoint le Stade Rennais cette saison a ainsi atteint la barre des 10 buts, une première dans sa carrière professionnelle. Auteur de 4 passes décisives cette saison, il a inscrit onze but en championnat  14 toutes compétitions confondues, avec Rennes cette année, en 29 rencontres.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook