google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Real Madrid : Retrouvailles explosives entre Zidane et Bale ce mardi


Rédigé le Mardi 8 Septembre 2020 à 18:05 | Lu 212 fois | 0 commentaire(s)




Gareth Bale a été présent ce matin au centre d’entraînement du Real Madrid. Ses retrouvailles avec Zinedine Zidane s’annoncent bouillantes.

Zappé au Real, maître aux Pays de Galles

Les Pays de Galles ont gagné leurs deux matches, contre la Finlande, et la Bulgarie. Gareth Bale a dû particulièrement apprécier son passage en sélection. Chaque séjour avec l’équipe galloise constitue un véritable bol d’air pour le Madrilène, réduit à la portion congrue par Zinedine Zidane au Real.

L’ancien joueur Tottenham a d’ailleurs profité de ce passage au pays pour sortir de son mutisme et se plaindre ouvertement de son sort chez les Merengue, regrettant notamment que les champions d’Espagne ne facilitent pas son départ. « Mon avenir est entre les mains du Real Madrid, mais, pour être honnête, ils rendent les choses très difficiles. J’ai essayé de partir l’année dernière, mais ils ont tout bloqué à la dernière seconde. C’était un projet excitant, mais ça ne s’est pas concrétisé. Il y a eu d’autres moments durant lesquels nous avons essayé de partir, mais le club n’a pas donné son feu vert ou fait la moindre chose en ce sens. »

Retrouvailles tendues entre Bale et Zidane

Des propos qui ne manqueront pas de faire réagir la direction du club madrilène, de même que Zinedine Zidane, qui milite ouvertement pour son départ. Le champion du monde 1998 ne s’en était d’ailleurs pas caché l’été dernier. A en croire Marca, les retrouvailles entre le technicien français et son joueur, ce mardi, devraient d’ailleurs être explosives et les deux hommes devraient avoir une explication de texte.

Peu de pistes de départ

Le divorce est consommé et ce d’autant plus après une fin de saison au cours de laquelle Gareth Bale n’a quasiment jamais eu voix au chapitre. Au point d’inciter le natif de Cardiff à refuser de partir avec le groupe de Zidane pour le huitième de finale retour de la C1 contre Manchester City. Mais le problème reste entier pour le Gallois, les clubs ne se bousculant pas pour l’accueillir. Si Mourinho aimerait le voir revenir à Tottenham, les Spurs n’ont pas les moyens de se l’offrir et Manchester United a clairement d’autres priorités…





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT