google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Qatar 2022 / Yankhoba Diattara calomnié : Baba Tandian s’insurge contre le titre polémique du journal Record


Rédigé le Vendredi 18 Novembre 2022 à 14:21 | Lu 209 fois | 4 commentaire(s)



L’Imprimeur Baba Tandian, ancien Président de la FSBB, s’insugre contre la Une du Journal "Record" de ce Jeudi 17 novembre 2022, titrée "Diattara viré de la Tanière et avec comme sous titre, "Il voulait loger à l’hôtel des Lions" (...) : Le niet catégorique d’Abdoulaye Sow. En sa qualité d'ancien 4e Vice- Président de la Fédération Sénégalaise de Football sous l'ère de Me Abatalib Guèye, Baba Tandian conteste la véracité d’une telle et méchante information.


Qatar 2022 / Yankhoba Diattara calomnié : Baba Tandian s’insurge contre le titre polémique du journal Record
La gestion des affaires du sport de facon générale et celle du football en particulier, nécessite une élégance comportementale. Surtout, en ces périodes de conquête des "Lions" à un trophée mondial. Baba Tandian, reste dubitaif de la confirmation même, d’une telle information. Et, il n’imagine pas que le Ministre Abdoulaye Sow soit capable d'un tel comportement. Autant qu’il sache, Abdoulaye Sow est au Qatar en sa qualité de vice-président de la Fédération Sénégalaise de Football et non de Ministre de... En face de lui, il a un Ministre des Sports, ministre de la République du Sénégal, représentant le Chef de l'Etat du Sénégal et de son gouvernement. Donc, Diattara reste l'autorité suprême pour accéder aussi, facilement aux représentants du Sénégal que sont les "Lions".

D’après l’ancien président de la FSBB, en l'absence du président de la République, le Ministre Diatara peut même, remettre le drapeau national. Alors, s’interroge-t-il, quel est le pouvoir du vice-président de la Fédération qui l'autorise à empêcher celui que le Gouvernement du Sénégal et le peuple sénégalais ont envoyé, à veiller sur la bonne présence et le bon séjour des joueurs ?


« Je serais surpris si un tel fait viendrait du Ministre Abdoulaye Sow comme je l'ai relevé plus haut C'est pourquoi, je me permets de douter de la véracité de l'article en question. Mais, au-delà de ces remarques notées ici, je ne pense pas qu'un tel climat de suspicion puisse favoriser un bon état d'esprit de nos "Gaïndés". Il est juste temps de savoir raison garder, pour réussir une bonne Coupe du monde, tant souhaitée par le Chef de l'Etat, Macky Sall et le peuple sénégalais », insiste Baba Tandian.

En véritable supporter des Lions du Sénégal, Baba Tandian dit avoir un pincement au coeur, lorsqu’il a vu le nouveau Ministre des Sports, toutes affaires cessantes, revenir au Sénégal pour répondre aux besoins des députés du Peuple. « On lui doit respect et considération. Mais, cet article avec la violence du titre, me fait penser à un coup fourré », prévient-il.

Ailleurs, des proches du concerné, outrés par cette grotesque information, révèle que Yankhoba Diattara, Ministre, chef de délégation, a bien sa chambre et son bureau à l’hôtel des joueurs. Ces derniers ont précisé que c’est la FIFA qui prend en charge de manière intégrale, le logement des délégations et les joueurs des Nations qualifiées. Donc, aucun membre de la délégation n’a le pouvoir d’en virer un officiel.

Mais, c’est le Ministre Yankhoba Diattara qui a préféré se loger ailleurs. Et, c’est une décision prise lors de sa visite de prospection au mois d’octobre passé. « Il a décidé ne pas loger avec les joueurs. Il aura sa chambre dans l’hôtel des Lions. Le Ministre des Sports dans sa philosophie, ne cherche pas à développer une familiarité avec qui que ce soit. Il est porteur de la confiance et des orientations du président de la République, pour une participation de qualité du Sénégal à cette Coupe du Monde Qatar 2022 », précise-t-on.

Soucieux des performances de l’équipe nationale dans cette Coupe du monde, Baba Tandian demande au saboteurs d’éviter de saper le moral des populations. Il instruit aux pourfendeurs d’arrêter d’inventer des c...ries, qui pourrait anéantir tout l’espoir du peuple.
 
 

Monsieur Baba Tandian
- Ancien Président de la FSBB,
- Ancien 4ème Vice- Président de la FSF,
- Supporter des Lions du Sénégal



1.Posté par GloriaRoss le 18/11/2022 02:19
Je suis payé plus de 87 $ de l'heure en travaillant à domicile avec 2 enfants à la maison. Je n'aurais jamais pensé que je serais capable de le faire, mais ma meilleure amie gagne plus de 10 000 par mois en faisant cela et elle m'a convaincu d'essayer. Le potentiel avec cela est infini.

Voici ce que j'ai fait.............>>> http://Www.onlinecareer1.com

2.Posté par Arthur Torres le 18/11/2022 16:29
Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais......👉 http://www.LiveJob247.com

3.Posté par Christylock le 18/11/2022 16:48
I am making $92 an hour working from home. i was greatly surprised at the same time as my neighbour advised me she changed into averaging $ninety five however I see the way it works now. I experience mass freedom now that I'm my non-public boss.
That is what I do.. http://Www.OnlineCash1.com

4.Posté par KristinaRobert le 18/11/2022 19:50
Une façon en ligne de gagner de l'argent pour travailler juste 1 ou 2 heures par jour sur votre mobile ou votre PC où vous voulez et commencer à gagner plus de 500 $ par jour. reçoit des paiements hgt chaque semaine directement dans votre banque. aucune compétence nécessaire. c'est un travail formidable.

Allez sur cette page maintenant..........>>> http://Www.onlinecareer1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT