Première sortie après sa réélection : Macky Sall pense aux locales et dope les responsables de Bby dans le département de Rufisque


Rédigé le Lundi 4 Mars 2019 à 13:28 | Lu 27 fois | 0 commentaire(s)




Rufisque est le seul département de la région de Dakar où Macky Sall a obtenu la majorité, lors du scrutin du 24 février. Le président réélu provisoirement, a invité hier les responsables de sa coalition à maintenir cette unité jusqu’aux prochaines Locales. 

Macky Sall fait sa première sortie officielle après la proclamation des résultats provisoires du scrutin du 24 février à Rufisque, qui a eu un score de 54%, la classant première de la région de Dakar. Des résultats que le Président réélu a grandement salués. 

Le chef de l’Etat était dimanche à Rufisque pour présenter ses condoléances à la famille de feu El Hadji Boubou Sow, Imam Ratib de la cité, rappelé à Dieu en pleine campagne électorale. « Je vous félicite pour le résultat acquis lors de la Présidentielle qui dépasse de loin celui obtenu lors des Législatives de 2017. Cela a été possible grâce à l’unité que vous avez réussi à matérialiser. Je vous demande de poursuivre dans cette lancée jusqu’au mois de décembre pour les élections locales Â», a demandé Macky Sall aux responsables de la mouvance présidentielle, qui se sont tous déplacés à l’occasion pour l’accueillir. 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT