Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Popenguine: De l'alcool d'une valeur d'un million de francs saisi par la gendarmerie


Rédigé le Lundi 10 Juin 2019 à 16:54 | Lu 49 fois | 1 commentaire(s)




De l’alcool d’une valeur d’un million de francs, irrégulièrement commercialisé à Popenguine, a été saisi par la gendarmerie nationale dans le cadre de ses opérations de sécurisation du 131e pèlerinage marial, a appris l’envoyé spécial de l’APS. 

‘’Nous avons saisi une importante quantité d’alcool dont la valeur s’élève à peu près à un million de francs CFA auprès de personnes non détentrices d’une licence d’exploitation ou de vente’’, a notamment confié à l’APS, le colonel Cheikh Sarr, responsable des opérations de sécurisation de l’évènement religieux catholique. 

‘’La vente d’alcool n’est pas certes interdite à cette occasion, mais il faut au préalable, détenir une licence qui correspond à l’activité exercée’’, s’est empressé d’ajouter le commandant de la légion Ouest de la gendarmerie nationale.



1.Posté par LOVEMASSAGE le 10/06/2019 22:31
Pour une halte détente 774815428 -776532510
après une dure journée de travail venez découvrir la sensation et le plaisir érotique du massage et vous auriez la possibilité de bénéficier à des massages variés ou vous et moi fusionneront dans l'intimité l'ambiance la discrétion et l'hygiène Sensuel - érotique Doux - relaxant - tonifiant - sportif - Lomi Lomi - Massage sénégalaise

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook