google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Pep Guardiola révèle ce qu’il a dit à l’arbitre avant son exclusion, Sadio Mane repoussé quatre fois par Ederson, le gardien de City mérite une…


Rédigé le Mercredi 11 Avril 2018 à 13:32 | Lu 143 fois | 0 commentaire(s)




Pep Guardiola révèle ce qu’il a dit à l’arbitre avant son exclusion, Sadio Mane repoussé quatre fois par Ederson, le gardien de City mérite une…

Pep Guardiola (Manchester City) accuse l’arbitre de la rencontre City-Liverpool


 

Pep Guardiola estime qu’à l’aller comme au retour, son équipe de Manchester City a été victime de décisions arbitrales défavorables.

Pep Guardiola (manager de Manchester City) : «Cet arbitre est un mec bizarre, il aime faire le show. Il voit toujours l’inverse de tout le monde. J’ai dit à l’arbitre qu’il y avait but sur l’action de Sané, c’est pourquoi il m’a expulsé. A 2-0, à ce moment du match, tout était différent. A l’aller, le but de Salah a été validé alors qu’il y avait hors-jeu. A l’aller, un but pour un hors-jeu inexistant avait déjà été refusé à Gabriel Jesus. Dans cette compétition, les équipes sont si proches que les décisions arbitrales ont une influence capitale. Nous essayerons de nouveau la saison prochaine. Bravo à Liverpool. J’espère qu’ils feront honneur à l’Angleterre dans le dernier carré. De notre côté, nous avons produit dix mois de football de haut niveau. Il faut se reprendre mentalement pour les six derniers matches.»

Quart de finale retour Manchester City vs Liverpool: Sadio Mane repoussé quatre fois par Ederson, le gardien de City mérite t-il une sanction ?

Le gardien de Manchester City, Ederson, a eu la chance d’éviter un carton rouge lors de la première mi-temps de la Ligue des champions de Liverpool contre Liverpool. Battu 3-0 lors du match aller de la semaine dernière, City avait fait un bon début de match hier contre les reds.

Les joueurs de Pep Guardiola ont rapidement dominé les visiteurs et ouvert le score. Cependant, il y’a eu une altercation entre Ederson, le gardien de but de City et Sadio Mane qui a fait une faute sur le joueur brésilien Gabriel Jesus. Le gardien de City a perdu son sang froid et repoussé 4 fois l’attaquant sénégalais. Une réaction très flagrante qui suscite l’attention et mérite une sanction selon certains spécialistes.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT