Passeports diplomatiques : Macky Sall va sévir
Rédigé le Samedi 13 Avril 2019 à 22:57 | Lu 92 fois | 0 commentaire(s)
Le Président de la République a décidé de mettre de l’ordre dans la délivrance des passeports diplomatiques. Du moins si l’on croit ce haut fonctionnaire qui en a fait la révélation au journal "Enquête".
"La manière dont on distribue les passeports diplomatiques est une véritable pagaille. Je ne viole aucun secret en disant que les États-Unis ont même eu à faire des observations au Sénégal », a-t-il dit, ajoutant que « notre pays est aussi dans le collimateur de l'Union européenne". Selon la même source, le chef de l’Etat va sévir pour arrêter les dérives qui dévalorisent le précieux sésame.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Samedi 15 Novembre 2025 - 23:59 Moustapha Guirassy promet un accompagnement complet au jeune élève amputé mais premier de sa classe à Kédougou |
Samedi 15 Novembre 2025 - 23:44 Kédougou : les acteurs de la filière fonio invités à alimenter les cantines scolaires |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées







