google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Papa Sow / Ama Baldé : La guerre des fiefs


Rédigé le Jeudi 29 Décembre 2016 à 15:21 | Lu 141 fois | 0 commentaire(s)




Papa Sow / Ama Baldé : La guerre des fiefs

Papa Sow et Ama Baldé ne seront pas les seuls dans l’enceinte. Parcelles sans Frontière avec Papa Sow et 100% Pikine derrière Ama Baldé ont déjà remis le bleu de chauffe pour ce combat. 

Ce combat en cache plusieurs. Au-delà du duel annoncé entre ces deux lutteurs, leurs fiefs vont entrer dans la danse. Le choc est inévitable entre Parcelles sans Frontière où Papa Sow est un membre actif et 100 % Pikine dont Ama Baldé fait partie des initiateurs pour ne pas dire membre fondateur. Chaque lutteur peut compter sur une coalition de lutteurs appartenant à son terroir. Bien que pensionnaire de l’écurie Fass, Papa Sow habite aux Parcelles Assainies.

Dans ce quartier, une coalition dénommée Parcelles sans Frontière travaille pour l’unité de tous les lutteurs de cette zone. Le fait de voir Modou Lô, Papa Sow, Franc, Gora Sock ensemble est la résultante de cette entité. Cette structure fera tout ce qui est en son pouvoir pour soutenir Papa Sow dans ce combat. Ama Baldé également a des souteneurs de poids. Selou Bou Ndaw peut s’appuyer sur la détermination et la mobilisation des membres de 100% Pikine.

Cette bande composée par tous les lutteurs Pikinois à savoir Ama Baldé lui-même, Eumeu Sène de Tay Shinger, Boy Niang 2, Konia, Nguer, Bathie Sèras de Guinaw Rails, Sokh de Xam Sa Cossan, Ma Paul de Fodé Doussouba pour ne citer que ceux-là, donne des coups de main à chaque fois qu’un de leurs membres doit disputer un combat dans l’arène. La saison dernière, Boy Niang, Bathie Sèras ont pu bénéficier de l’appui de ce collectif.

Ce sera bientôt au tour d’Ama Baldé de recevoir la monnaie de sa pièce afin de mieux préparer son combat. Cette confrontation promet puisque chaque lutteur en plus de son écurie, pourrait avoir l’apport des compétences issues de son quartier

Source : Sunu Lamb



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT