google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


PSG : l'arrivée de Lassana Diarra enfin officialisée !


Rédigé le Mercredi 24 Janvier 2018 à 15:08 | Lu 49 fois | 0 commentaire(s)



Après de longues semaines de négociations, le milieu de terrain Lassana Diarra s'est bien engagé avec le Paris Saint-Germain. Libre, l'ancien Marseillais a signé un contrat jusqu'en juin 2019 avec le club de la capitale


PSG : l'arrivée de Lassana Diarra enfin officialisée !
Lassana Diarra au Paris Saint-Germain, c'est officiel ! Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, cette arrivée a été officialisée ce mardi par le club de la capitale. Après de longues négociations avec les dirigeants franciliens à la suite de la résiliation de son contrat avec Al-Jazira, le milieu de terrain a signé un contrat jusqu'en juin 2019 avec le PSG. 

Diarra réalise «son rêve» 

A 32 ans, le Tricolore revient en Ligue 1 moins d'un an après son départ de l'Olympique de Marseille. Natif de Paris, Diarra a affiché sa joie de rejoindre l'actuel leader du championnat de France. «Je suis extrêmement heureux de pouvoir enfin rejoindre le club de ma ville natale. Le Paris Saint-Germain représente beaucoup de choses à mes yeux et, avec la dimension internationale qu'il a prise ces dernières années, tous les joueurs rêvent d'y évoluer un jour», a estimé le milieu pour le site officiel du PSG. 
«J'ai la chance de pouvoir réaliser ce rêve, de pouvoir connaître l'émotion de jouer au Parc des Princes avec un maillot du PSG sur les épaules. À moi de tout faire, désormais, pour apporter toute mon expérience, toute mon envie de jouer au plus haut niveau et de prouver à mon club qu'il a eu raison de placer sa confiance en moi», a-t-il continué. 

Une recrue intéressante pour Emery 

Ce recrutement de Diarra devrait satisfaire Unai Emery. Depuis plusieurs semaines, l'entraîneur parisien réclame l'arrivée d'un milieu défensif afin de compenser les nombreuses absences de Thiago Motta, régulièrement blessé. Même si Giovani Lo Celso a assuré un intérim correct à ce poste, on a vu contre l'Olympique Lyonnais que l'Argentin était encore trop tendre pour les grands matchs. 
«Nous sommes très satisfaits de pouvoir accueillir Lassana Diarra, un joueur de très grande qualité. Son expérience, à la fois à l'étranger comme avec l'équipe de France, va offrir à notre staff des options supplémentaires au moment où nous entrons dans une seconde moitié de saison passionnante», a précisé le président Nasser Al-Khelaïfi. 
A l'approche des 8es de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid, le PSG a bien fait de s'attacher les services d'un élément expérimenté. 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT