Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


PSG-Real : Areola critiqué après un selfie tout sourire avec Choupo-Moting et Mbappé


Rédigé le Vendredi 20 Septembre 2019 à 13:06 | Lu 142 fois | 0 commentaire(s)




PSG-Real : Areola critiqué après un selfie tout sourire avec Choupo-Moting et Mbappé

Le gardien prêté au Real Madrid par le PSG s’est attiré les foudres de certains supporters pour une photo prise après la défaite des Merengue au Parc des Princes.

Alphonse Areola n’a toujours pas disputé la moindre minute de jeu sous le maillot du Real Madrid mais il s’est déjà attiré les foudres de certains supporters de son nouveau club. Le joueur, prêté par le PSG au club espagnol, s’est fait remarquer sur les réseaux sociaux bien malgré lui après la défaite du Real au Parc des Princes mercredi soir. En cause, un selfie posté peu après le match par son ancien compère du PSG Eric-Maxim Choupo-Moting sur son compte Instagram.

Sur ce cliché, on peut voir l’attaquant parisien tout souriant poser avec un Kylian Mbappé, visiblement heureux, et le nouveau portier des Merengue. Une photo somme toute anodine qui n’a toutefois pas plu à une partie des supporters du Real Madrid, goûtant peu qu’un de leurs joueurs pose avec deux joueurs de l’équipe adverse après une défaite cinglante, quand bien seraient-ils d’anciens coéquipiers.

« Mon cœur est blanc depuis que j’ai signé pour ce club »
La polémique a poussé le gardien français à publier sur son propre compte Instagram des excuses adressées aux supporters du Real. « Je suis très triste à cause de certains commentaires concernant une photo qui circule sur les réseaux sociaux. Je veux que tous les madridistes sachent que mon cœur est blanc depuis que j’ai signé pour ce club et je ne peux pas supporter le moindre doute sur ma motivation, ma loyauté et mon implication pour le Real Madrid, notre Madrid, a-t-il écrit. La défaite d’hier m’a affecté tout autant que tous ceux qui font partie de cette grande famille. »

Alphonse Areola a également tenu à revenir sur les conditions dans lesquelles avait été prise la photo qui lui a valu tant de critiques. « Après la rencontre, j’ai croisé la route de coéquipiers que je n’avais pas pu saluer avant mon départ, précise-t-il. Mais je veux à nouveau présenter mes excuses à ceux qui se sont sentis offensés. Ce n’était pas ce que je voulais et je souhaite que nous connaissions ensemble les plus grands succès possible. Hala Madrid ! ! »

 
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook