Lors du dernier mercato estival, l’ancien directeur sportif du PSG avait essayé de s’attacher les services de Krépin Diatta. Et selon les informations de HLN, Leonardo aurait réactivé à nouveau la piste.
Le PSG prépare l’avenir sans Neymar
Si Neymar est toujours un joueur du PSG, son départ pourrait finalement intervenir dans les mois à venir. A ce moment, Leonardo devra alors assurer la succession du Brésilien et trouver le joueur idéal pour renforcer le secteur offensif. La question est donc de savoir quelle sera alors la solution choisie par le PSG. Et la réponse pourrait notamment se trouver dans les anciens dossiers d’Antero Henrique.
Le PSG n’aurait pas oublié Diatta !
En juin dernier, Paris United assurait qu’Antero Henrique avait bougé ses pions pour le Sénégalais Krépin Diatta, jeune pépite du FC Bruges. Un talent qui aurait visiblement également dans l’œil de Leonardo. En effet, selon les informations de HLN, le club de la capitale suivrait encore avec attention le Sénégalais de 20 ans. En grande forme depuis le début de la saison, Krépin, qui est encore sous contrat jusqu’en 2024, pourrait donc franchir un énorme cap en s’engageant avec le PSG.