google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Overdose dans un appart’ meublé aux Almadies: Hiba Thiam passe de vie à trépas...Des "fils à papa", dont le beau-fils d'un célèbre chanteur sénégalais parmi les impliqués ...


Rédigé le Dimanche 5 Avril 2020 à 00:18 | Lu 884 fois | 0 commentaire(s)



Cela s’est passé dans un cossu appartement meublé du côté des Almadies loué par la fille d'un célèbre milliardaire. Hiba Thiam , a été victime d’une overdose après avoir consommé de la drogue dure. Vipinfos, qui a ses réseaux de renseignements à des niveaux insoupçonnés, tient qu'elle aurait été acheminée en catimini vers une clinique privée, afin de dissimuler l’incident. Car, l’appartement en question appartient à une dame, fille d’un milliardaire bien connu dans le pétrole de notre pays. C’est donc cette dernière, propriétaire de l’immeuble qui abrite les appartements meublés, qui avait loué l’appart’ .


Aussi, pour que l’affaire ne fasse grand bruit et nuise à sa réputation, elle a pris l’initiative de la faire acheminer vers une clinique. Malheureusement, la fille est passée de vie à trépas. 

Autrement le scandale finira bien par rejaillir. 

Les radars de vipinfos ont appris que le beau-fils d'un célèbre chanteur sénégalais qui a comme initial de nom D. A,ET D'AUTRES ÉPICURIENS DE LA JET-ST comme D.T, POU, LOU. B sont impliqués dans cette nébuleuse, sont actuellement activement recherchés. Les limiers et pandores sont à ses trousses. Qui plus sont, nous avons appris qu'un rejeton d'un illustre président d'une fédération sportive, ami au milliardaire auquel nous faisons allusion, est également cité. Plusieurs personnes ont été mises aux arrêts nous apprend-on. 

Nous y reviendrons, avec une débauche de détails au moment où le pays est sous couvre-feu et que tout le monde devrait se repentir est prier eux sont enfermés dans un appartement pour faire la fête avec de la drogue comme la leçon qui avait emporté l'ex mannequin Maty Mbodj ne les ont pas servit de leçon alors que les nommés D.T et Pou faisaient partie de la mort de cette derniére! 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés








Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT