google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Niko Kovac (Monaco) : « Le podium, c'est tabou »


Rédigé le Lundi 1 Mars 2021 à 10:10 | Lu 70 fois | 0 commentaire(s)




Niko Kovac (Monaco) : « Le podium, c'est tabou »
L'entraîneur de l'AS Monaco, Niko Kovac, n'a pas dévié de sa ligne de conduite après la victoire contre Brest (2-0), ce dimanche : il ne veut toujours pas parler du podium.
 Niko Kovac (entraîneur de Monaco, après la victoire 2-0 face à Brest) : « Sur ce match, il était important de montrer plus au niveau de l'attaque après le match contre le PSG (2-0). On l'a fait. On s'est créé beaucoup d'occasions. Le gardien adverse a été l'homme du match. On avait aussi besoin de ne pas prendre de but, de réduire au maximum les possibilités adverses. On l'a vu sur les deux derniers matches. Le podium ? Oui, c'est tabou ! Quand on aura assez de points pour assurer la 4e place, on en parlera. »

Olivier Dall'Oglio (entraîneur de Brest) : « Ce résultat est logique mais on aurait bien pris le match nul. Le calibre des remplaçants qui sont rentrés a fait la différence. Monaco a été bon, très structuré et agressif. Cette équipe joue le podium et a les armes pour lutter avec Paris, Lyon et Lille. Il y a une armada. Comme à Lille, on sent des joueurs déterminés. Cela rend notre Championnat très attrayant. Et c'est bien. Nous, on n'a pas pu rééditer ce qu'on a fait à Lille. On n'avait pas le niveau technique pour pouvoir garder le ballon, comme en fin de première mi-temps. Techniquement on n'a pas été au niveau. On a été vite sous pression. Pour plus titiller les grosses équipes, il faut faire plus.

L'Equipe



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT