google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Ndiambour : Gaston Mbengue veut céder le club à la commune


Rédigé le Lundi 25 Septembre 2017 à 12:04 | Lu 87 fois | 0 commentaire(s)



Le président de l’Asac Ndiambour, Gaston Mbengue a émis le souhait de voir la commune de Louga hériter de la gestion du club fanion.


Ndiambour : Gaston Mbengue veut céder le club à la commune
"Depuis quelques années, je fais de mon mieux pour maintenir le flambeau du Ndiambour, mais il est temps qu’une institution comme la mairie, prenne le relais", a dit Gaston intervenant ce dimanche au cours de l’émission sportive +A cœur ouvert+ sur la radio Carrefour Fm, dont il était l’invité. 

Ces deux dernières années, le club fanion de Louga a échappé de justesse à la relégation. Gaston Mbengue a reconnu que "ce serait un désastre communal si le club en arrivait à descendre en division inférieure". 

Pour échapper à un tel scénario, il pense que "l’une des solutions est de trouver une institution pour gérer le club et se mettre tous derrière". 

"J’appelle les responsables à taire leurs querelles politiques et s’unir pour l’intérêt du Ndiambour, qui est notre dénominateur commun", a lancé M. Mbengue. 

Pour lui, "certains joueurs et dirigeants seraient alors pris en charge par la mairie qui sera appuyée par les autres personnalités de la ville de Louga". 

Il a promis d’être toujours à leurs côtés; pour aider le Ndiambour à décrocher des partenaires au plan national, mais aussi à l’étranger où il dispose d’un bon réseau de connaissances. 

Concernant sa proposition de céder le club à la commune, le président du Ndiambour a avoué en "avoir discuté avec le maire Moustapha Diop qui dit être [d’accord]". Il estime toutefois que la discussion devra être approfondie pour voir les modalités d’exécution, a précisé Gaston Mbengue. 

"Un club de la dimension du Ndiambour ne peut être l’affaire d’une seule personne et les choses seraient plus faciles si une institution en assurait la gestion", a indiqué Gaston Mbengue. Il dit avoir dépensé chaque saison environ huit millions, dont cinq de sa poche ou de ses relations. 


Aps
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT