Pour le compte de la deuxième journée du Mondial U20, les lionceaux retrouveront la compétition ce dimanche à 16h00 (GMT) à l’Arena Lublin où ils devront affronter les dauphins du groupe A, la Colombie.
Les poulains de Youssouph Dabo, finalistes de la Coupe d’Afrique des Nations U20,pourront certainement compter sur leur buteur maison, Amadou Sagna, auteur d’un hatrick face à Tahiti. En plus de son triplé, le pensionnaire de Cayor Foot est entré dans l’histoire de cette compétition en inscrivant le but le plus rapide du tournoi. Un but matinal qu’il a inscrit à la 9e seconde de jeu, quatre de moins que le record établi par le Nigérian Monday Odiaka en 1985, informe cafonline.
Pour la rencontre de ce dimanche, le Sénégal qui enregistre sa troisième participation à une Coupe du monde U20 après 2015 et 2017, espèrent prolonger le plaisir et s’assurer déjà un billet pour les huitièmes de finale avant même d’affronter le pays hôte, la Pologne mercredi prochain.
Dans l’autre match de cette seconde journée du groupe A, la Pologne affrontera Tahiti à partir de 18h30 (GMT) au Lotz Stadium.
source: cafonline