Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Modou Lô: “Bombardier n’est pas imbattable…”


Rédigé le Vendredi 21 Octobre 2016 à 16:31 | Lu 197 fois | 0 commentaire(s)




Modou Lô: “Bombardier n’est pas imbattable…”

Modou Lô – Lac de Guiers 2, un combat tant attendu par les friands de lutte avec rappe. A quelques heures seulement avant la finalisation de son combat contre le “Walo-Walo”, Modou Lô donne son avis sur celui d’Eumeu Sène et Bombardier, dans un entretien avec nos confrères de Sunu Lamb.

Selon Modou Lô, c’est un combat intéressant. Outre, l’aspect qu’il ait déjà eu à affronter les deux lutteurs, Kharagne de confier: “Eumeu Sène et Bombardier voulaient ce combat depuis longtemps. La lutte n’a pas de certitude ni de logique. Les choses peuvent aller dans un sens comme dans un autre. La réalité peut être différente de ce que les gens pensent parfois. Tous les ingrédients sont réunis pour que ça soit un beau combat.”

“Il a perdu combien de fois?“, lance Modou Lô, parlant de Bombardier. Dans un contexte où certains esprits pensent que le “Mbourois” ne peut être battu, parce que bien garni, mystiquement, le lutteur des Parcelles Assainies de rétorquer: “S’il était imbattable, il n’aurait pas perdu de combat dans l’arène. Il ne faut pas penser qu’actuellement personne ne peut battre Bombardier. Il a eu à perdre des combats lorsqu’il était plus jeune. Je pense qu’à l’époque, il devait être beaucoup plus fort grâce à sa jeunesse. Malgré sa force physique, certains lutteurs sont parvenus à le battre.”

Ainsi, il considère qu’Eumeu Sène a les moyens de battre son adversaire, avant de prédire un combat plein de frissons entre les deux lutteurs.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook