Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Mimi Touré s’en prend aux partisans de l’APR


Rédigé le Lundi 15 Juillet 2019 à 13:05 | Lu 55 fois | 1 commentaire(s)




La présidente du Conseil Economique, social et environnemental (CESE), Aminata Touré a lancé un coup de gueule sur sa page Facebook. 

En effet, elle trouve indécent, 4 mois après la réélection du Président Macky Sall, que certains de leurs partisans se mettent à s’activer déjà pour 2024. 

Pour l’ex-Premier ministre, l’heure est plutôt au travail afin de réaliser les importants projets et ambitions du Président Macky Sall pour son deuxième mandat. 

Mimi Touré rappelle que les Sénégalais ne vivent pas de spéculations politiciennes, mais ils attendent plutôt le gouvernement dans la transformation de leur quotidien, le développement de notre économie et le renforcement des Institutions qui nous gouvernent. 

Ainsi, elle demande à tous ses amis et sympathisants, de se concentrer pour l’heure, sur ces priorités afin de gagner le pari de l’émergence du Sénégal.
 
 



1.Posté par LOVEMASSAGE le 15/07/2019 13:33
Savoureux mélange et de massage 774815428 - 783526309 - 763402479
le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook