google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Mercato – Un cador anglais propose une somme astronomique pour faire signer Koulibaly


Rédigé le Vendredi 1 Mai 2020 à 08:16 | Lu 172 fois | 0 commentaire(s)




C’est une grande offensive dans le dossier Koulibaly. Newcastle qui vient de faire son entrée veut avoir Koulibaly dans son effectif pour la saison prochaine. Et pour cela, les Magpies sont prêts à sortir le chéquier.

Le club anglais est en passe d’être vendu pour 340 millions d’euros. Un accord est en train d’être ficelé entre Ashley (l’actuel propriétaire) et PCP Capital Partners. Une société accompagnée par le Saudi Public Investment FUND, un fonds d’investissement saoudien contrôlé par le prince Mohammed bin Salman.

Selon Dailymail, les potentiels propriétaires devraient injecter de l’argent pour améliorer le personnel et l’infrastructure du club, ce qui devrait être une fenêtre de transfert passionnante sur Tyneside, malgré la crise actuelle des coronavirus. Ainsi, le club anglais ne lésinera pas sur les moyens pour s’attirer les grands joueurs d’Europe.

Et le 10Sport d’ajouter que la piste Koulibaly est bien réelle,  le joueur aurait même déjà reçu une proposition salariale. Un montant de 12 millions d’euros par saison l’attendrait du côté du nord de l’Angleterre s’il venait à accepter le challenge de Newcastle. Meme s’il y’a eu un contact officielle, le montant de l’offre pour le transfert n’est pas encore connu. Retenez que son salaire actuel est estimé à 6 millions d’euros.

La prolongation de Thiago Silva au PSG a freiné l’élan de Koulibaly qui va retrouver la-bas une charnière déjà en place avec Marquinhos. Le choix est assez large en Angleterre avec Manchester United et Newcastle qui se montrent décisifs.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés








Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT