Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Mercato – Liverpool/Barcelone/Real Madrid : Sa morsure pourrait coûter cher à Luis Suarez !


Rédigé le Mercredi 25 Juin 2014 à 18:20 | Lu 165 fois | 0 commentaire(s)




Mercato – Liverpool/Barcelone/Real Madrid : Sa morsure pourrait coûter cher à Luis Suarez !

Prolongé cet hiver par Liverpool, Luis Suarez serait dans le collimateur du Barça. L’Uruguayen, qui plairaît aussi au Real Madrid, pourrait être contraint de revoir ses plans pour l’été après sa morsure assenée contre l’Italie.

 Luis Suarez  va-t-il payer sa morsure sur Chiellini ? Meilleur buteur de Premier League, celui qui est parvenu à dépasser son nombre de réalisations réussies l’an dernier malgré cinq matches de suspension avait été prolongé par les Reds afin d’être conservé en vue de la fin de la saison. Suarez, qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, pourrait voir ses éventuels prétendants estivaux mettre de côté son cas suite à son coup de sang.

 

LUIS ENRIQUE PLUS CHAUD POUR SUAREZ ?
A en croire Il Corriere dello Sport, qui relaie l’information sur son site internet mercredi, Luis Suarez pourrait payer son comportement déplorable, non seulement lors de cetteCoupe du monde, mais aussi après. D’après les indiscrétions du quotidien transalpin, Luis Enrique serait pessimiste à l’idée de recruter un joueur incontrôlable pour une somme folle. Le coach du Barça craindrait de mettre mal le prestige des Blaugrana.

 

« LUIS A TOUJOURS VOULU JOUER À BARCELONE »
Interrogé au sujet de l’avenir de son grand ami Luis SuarezGabri s’était laissé aller à une petite confidence sur l’Uruguayen. « Luis a toujours voulu jouer à Barcelone, il a toujours voulu défendre le maillot du Barça. C’est un joueur qui a toujours eu dans un coin de sa tête la volonté de venir ici, et cela me ferait très plaisir qu’il vienne. Je crois que le Barça signerait une grande recrue. Il s’adapterait très rapidement et collerait parfaitement au club. Il y a en plus la famille de sa femme à Barcelone. » Affaire à suivre…



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook