google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Mercato: Le PSG suit attentivement ces deux titulaires indiscutables de l’équipe nationale du Sénégal


Rédigé le Dimanche 2 Juin 2019 à 17:53 | Lu 79 fois | 0 commentaire(s)




Téléfoot a fait un point sur le mercato estival du PSG et croit savoir que les décideurs parisiens font bien du poste de défenseur central une priorité pour cet été. Au milieu, la piste Idrissa Gueye serait toujours d’actualité.

Thomas Tuchel l’a répété ces dernières semaines, il espère entre trois et quatre nouveaux joueurs cet été et vise en particulier des profils défensifs. Un latéral gauche, un défenseur central et un voire deux milieux sont espérés. En défense centrale, la piste la plus chaude, mais pas forcément la plus simple, mène au talentueux Matthijs de Ligt de l’Ajax Amsterdam. Courtisé par l’Europe entière, le Néerlandais serait surtout entre le PSG et le Barça selon la presse Néerlandaise.

Naples réclame 100 M€ pour Koulibaly

Ce dimanche, Téléfoot confirme cet intérêt parisien pour le protégé de Mino Raiola et ajoute que le PSG s’intéresse aussi au roc sénégalais de Naples, Kalidou Koulibaly. Des discussions auraient même été entamées avec le club italien, mais son président Aurelio De Laurentiis n’est pas vendeur et aurait fixé son prix à 100 millions d’euros. Une exigence qui devrait compliquer la tâche du PSG, même si le jeu des négociations peu évidemment faire baisser ce montant.

Au milieu, Téléfoot assure également que l’une des pistes prioritaires mène à Idrissa Gueye, le milieu défensif d’Everton, que Thomas Tuchel avait déjà courtisé cet hiver, en vain. Ce dernier serait toujours suivi de près par le PSG, à l’instar du milieu brésilien de Naples, Allan. Pour ce dernier, les discussions sont toutefois « compliquées pour le moment » selon l’émission de TF1.

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT