Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Médiation dans l’affaire Diop Iseg: La famille de Dieyna demande le mariage pour éteindre l’action pénale


Rédigé le Jeudi 12 Mars 2020 à 12:36 | Lu 194 fois | 0 commentaire(s)



« Nous avons été approchés par l’autre partie pour une médiation pénale », a annoncé à Dakaractu le conseil de Mamadou Diop, Pdg de l’Iseg. « L’autre partie nous a fait des propositions, par le biais de leur avocat », a-t-il révélé. Une tentative de règlement à l’amiable, afin de réparer le dommage causé par le patron de l’Iseg et trouver une solution amiable pour résoudre le problème. C’est du moins ce qu’a confié à Dakaractu, un des avocats du directeur de l’Institut supérieur d’entrepreneurship et de gestion.


Médiation dans l’affaire Diop Iseg: La famille de Dieyna demande le mariage pour éteindre l’action pénale
De son côté, Me Ciré Clédor Ly est en colère contre l’avocat de Diop Iseg, qui a révélé le contenu de leurs discussions privées, « sans aller jusqu’au bout ». 

L’avocat estime que Me Alassane Cissé n’avait pas à parler de propositions qui ont été faites entre confrères. Mais, il ne cache pas avoir proposé à Diop Iseg de reconnaître l’enfant et d’épouser Dieynaba Baldé pour ne pas être poursuivi. Un « arrangement » qui se pratique dans plusieurs pays, confesse Me Ciré Ly, joint par Dakaractu.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT