Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Me Mbaye Guèye menace de déballer:« Si jamais on pousse à bout, je dirais tout »


Rédigé le Samedi 25 Mai 2019 à 16:34 | Lu 36 fois | 1 commentaire(s)




Le bâtonnier de l’Ordre des avocats, a accusé hier l’ancien garde des Sceaux, Sidiki Kaba d’avoir manœuvré en complicité avec procureur de la République Serigne Bassirou Guèye, pour retarder l’application du règlement 5 de l’Uemoa. 

S’exprimant en marge de la cérémonie de prestation de serment de nouveaux avocats, le chef de file des avocats menace de dire d’autres choses encore plus graves. « Si jamais on me pousse, j’en dirais plus que ça. Pour le moment, je m’en arrête là », lance-t-il, avant de conclure : « Le barreau sous ma direction saisira toutes les juridictions internationales, les organismes des Nations-Unies pour que cette affaire connaisse une fin, parce que franchement, il est temps d’appliquer la loi et de garantir les droits de la défense.»



1.Posté par LOVEMASSAGE le 25/05/2019 17:36
779216364 - 783526309 - 763402479
Salut c'est fasha, je suis disponible pour des massages à domicile,ou dans mon salon à l'hôtel ou à un résidence. Je suis belle, tin claire et une bonne silouette. Si vous me verrez vous allez aimez et vous auriez envie de massè. Je fais de bon massage très professionnel. Mes séances sont :massage sensuel, massage tonifiant, massage intégral, massage doux... J'attends vos appelles mes cheris.bisou bye je suis disponible 24h/24.je vous embrasse partout.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook