Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Me Massokhna Kane:« le chef de l’Etat n’a aucune considération pour les associations consuméristes »


Rédigé le Vendredi 31 Mai 2019 à 17:32 | Lu 84 fois | 0 commentaire(s)



C’est un véritable coup de gueule qu’a poussé le président de SOS consommateurs, ce vendredi. Soulignant que « les consuméristes n’ont pas été invités au Dialogue national », Me Massokhna Kane a déclaré sur la RFM, que « le chef de l’Etat n’a aucune considération pour les associations de consommateurs ».


L’avocat ajoute, d’ailleurs, qu’ « aucun membre d’association de consommateurs, n’a été invité aux dernières manifestations du Conseil Economique Social et Environnemental (Cese) ». 

Très remonté, Me Masokhna Kane annonce que, désormais, « (nous) n’assisterons plus à aucune réunion de l’Etat et de ses démembrements. Et nous ne ferons plus de bénévolat, même pour les populations qui nous demandaient conseil ».
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité