Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Me El Hadji Diouf accuse : « ces associations des droits de l’homme, dirigées par des francs-maçons qui s’opposent à la peine de mort »


Rédigé le Dimanche 26 Mai 2019 à 16:58 | Lu 68 fois | 1 commentaire(s)



Me El Hadji Diouf est resté égal à lui-même. Le tonitruant avocat a repris de volée les droits-de-l’hommistes qui s’opposent au retour de la peine de la mort, souhaité par une frange de la population, face à récurrence des viols et des meurtres.


« Ce sont ces associations des droits de l’homme, dirigées par des francs-maçons et des lobbys djihadistes qui s’opposent à la peine de mort », a accusé l’avocat. Et de poursuivre « partout où il y a la religion, ils disent que c’est dégradant. C’est eux qui défendent les homosexuels et autres. Moi je dis œil pour œil, dent pour dent. Je suis pour la loi du talion. Celui qui ôte la vie humaine doit perdre la vie ».



1.Posté par LOVEMASSAGE le 26/05/2019 18:46
779216364 - 783526309 - 763402479
Salut c'est fasha, je suis disponible pour des massages à domicile,ou dans mon salon à l'hôtel ou à un résidence. Je suis belle, tin claire et une bonne silouette. Si vous me verrez vous allez aimez et vous auriez envie de massè. Je fais de bon massage très professionnel. Mes séances sont :massage sensuel, massage tonifiant, massage intégral, massage doux... J'attends vos appelles mes cheris.bisou bye je suis disponible 24h/24.je vous embrasse partout.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook