Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Mbaye Niang: un club chinois lui propose un salaire de 6 milliards, Cette offre ferait de Mbaye Niang l’un des Lions les mieux payés


Rédigé le Mercredi 26 Juin 2019 à 20:07 | Lu 55 fois | 0 commentaire(s)




Mbaye Niang: un club chinois lui propose un salaire de 6 milliards, Cette offre ferait de Mbaye Niang l’un des Lions les mieux payés

Alors que le joueur vient tout juste de signer définitivement avec le Stade Rennais, Mbaye Niang viendrait de recevoir une offre pour quitter la France. Selon les informations de ‘L’Équipe’, cette offre proviendrait du championnat chinois.

En prêt cette saison à Rennes, Mbaye Niang vient tout juste de signer son contrat officiel avec le Stade Rennais, pour une somme de 15 millions d’euros en provenance du Torino en Italie. 
Cependant, l’international sénégalais, qui est actuellement en Égypte pour jouer la Coupe d’Afrique des Nations avec son pays, intéresserait déjà d’autres pays et d’autres championnats malgré la signature récente de son contrat.

Selon les informations de ‘L’Équipe’, le club de Rennes aurait reçu une offre pour son attaquant, d’une somme de 25 millions d’euros pour Mbaye Niang. Une offre qui proviendrait de la Chine. 

Une offre importante, avec un salaire de 10 millions d’euros par an et un contrat de cinq saisons. Reste à savoir si le joueur est prêt à faire ses valises ou s’il préfera rester en France pour le moment.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook