Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Mbaye Niang sur sa blessure : « Je ne voulais pas prendre de risque. J’ai pris un tacle par derrière


Rédigé le Lundi 15 Octobre 2018 à 13:16 | Lu 49 fois | 0 commentaire(s)




Mbaye Niang sur sa blessure : « Je ne voulais pas prendre de risque. J’ai pris un tacle par derrière
Après la victoire contre le Soudan 3-0, ce samedi au Stade LSS, interrogé par leral, l’attaquant sénégalais estime que l’équipe a bien joué le match. 

« C’était un match difficile. On a cherché à faire un bon match pour le rendre facile. Et à la fin, on a gagné, donc on va fêter avec les supporters », a-t-il dit. 


Pour le match de retour le joueur de Rennes est confiant, « on va se reposer. On a une bonne équipe. On doit se concentrer pour gagner le match de mardi ». 

A la suite de sa sortie, Mbaye Niang s’explique : « Je ne voulais pas prendre de risque. J’ai pris un tacle par derrière et l’équipe dominait par 3-0, la préférence s’était de sortir pour plus de précautions. 

Vainqueurs de ce match aller, les lions restent leaders de la poule A, avec sept points (+6), en attendant le match retour contre le Soudan, à Khartoum, mardi. 

Madagascar, qui a triomphé de la Guinée équatoriale (1-0), ce samedi, à Malabo, reste deuxième de la poule. Seules les deux meilleures équipes de la poule joueront la phase finale de la CAN prévue en juin-juillet au Cameroun. 

Thierno Malick Ndiaye 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook