google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Mame Matar Guéye réplique suite aux accusations de Rangou: "Yague nga nieuw sama keur"


Rédigé le Samedi 18 Janvier 2020 à 11:52 | Lu 228 fois | 1 commentaire(s)




Mame Matar Guéye réplique suite aux accusations de Rangou: "Yague nga nieuw sama keur"
THIEY* *RANGOU* !
Ne se limitant plus à envahir ces "pinths" digitales modernes, que sont les réseaux sociaux, de ses *publications* *obscènes* *où* *l'exhibitionnisme* *sexuel* *et* *la* *pornographie* *verbale* rivalisent de zèle, au mépris de la décence la plus élémentaire et des ""Règles de la Communauté", qui régissent ces plateformes, "Rangou" se révèle de jour en jour comme un cas psychiatrique extrêmement préoccupant, que ses parents se doivent, sans délai, de prendre sérieusement en charge, afin de la protéger surtout d'elle-même, pour qu'elle ne court dramatiquement le risque de se faire très très mal !
 
IMAGINEZ-VOUS que dans son dernier délire, Rangou affirme que *je* *suis* *un* *habitué* *des* *virées* *sulfureuses* *qu'elle* *organise* *chez* *elle* , oú je viens régulièrement pour (je la cite) "y déguster son succulent thiébou dieun, boire du bon diarou sôw et y rencontrer des homosexuels" !
 
IL N'Y A PLUS DE DOUTE: il est urgent que ses proches parent se penchent sérieusement sur son cas pathologique, avant qu'il ne devienne irréversible. 
 
IL N'EMPÊCHE que dans cette rocambolesque "série Rangou" qui défraie présentement la chronique, où *l'image* *respectable* *de* *la* *Femme* *Sénégalaise* *est* *injustement* *malmenée* , à travers ces inepties qui lui infligent d'inadmissibles dégradations, JAMRA considère que le temps de la parole est dépassé et s'engage sereinement dans le temps de l'action.
 
EN EFFET, après avoir enregistré le soutien de taille du "Comité de défense des valeurs morales", une dizaine d'organisations socio-religieuses copilotées par Adama Mboup et *Serigne* *Bassirou* *Mbacké* *Cheikh* *Astou* *Fall* (neveu du Khalife de Touba et arrière-petit-fils de Mame Cheikh Ibra Fall), JAMRA a été jointe au téléphone ce vendredi 17 janvier par *Serigne* *Alioune* *Sall* *ibn* *Safiétou* *Sy* , honorable fille de Serigne Ahmed Sy ibn Seydil Hadji Malick Sy, de la Coordination des Dahiras "Moutahabina Filahi", pour nous signifier qu'il souscrit *totalement* , lui aussi, à la plainte de JAMRA destinée au Procureur de la République, incha Allah. (M.M.G.JAMRA).
 



1.Posté par mya le 18/01/2020 16:15
77 595 88 39 - 78 485 96 92
Bella zen, de belles et jeunes demoiselles vous accueillent pour d'inoubliables séances de détente massage
Vous aurez la possibilité de bénéficier à des massages variés (Doux, tonifiant, Intégral, lomi lomi, sénégalaise sport) mais aussi la possibilité de choisir la masseuse que vous désirez.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT / script> et avant le :