La raison, selon l’ancien Sg de la LD, c’est que « le Sénégal est surendetté à tel point que le service de la dette devient intenable ». Selon l’ancien ministre, « le manque de liquidité va marquer tout le second mandat de Macky Sall ». Et d’avertir, « On va vers une ère d’austérité qui ne dit pas son nom ».
Mamadou Ndoye : « le Sénégal est surendetté, on va vers une ère d’austérité qui ne dit pas son nom »
Rédigé le Dimanche 5 Mai 2019 à 18:14 | Lu 104 fois | 0 commentaire(s)
Mamadou Ndoye a souligné, ce dimanche, dans l’émission Grand Jury que le président Macky Sall n’a pas donné les vraies raisons de son radicalisme face aux syndicalistes le 1er dernier, à qui il a dit qu’il n’est pas possible d’augmenter les salaires des fonctionnaires.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Jeudi 17 Septembre 2026 - 22:21 Rencontre avec le ministre de la Justice : Le CORED veut renforcer le rôle du Tribunal des pairs |
Jeudi 17 Septembre 2026 - 22:19 Coupures d’électricité : Habib Aïdara, SG du Sutelec, révèle les trois véritables raisons |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées








